Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Pour retrouver d'anciens sites

Vous retrouverez un ancien site, grâce à ce lien :

 http://archive.org/web/web.php

 

Recherche

L'homme moderne

« Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin ».
Henry Ford
============================
Panem et circenses




L'homme moderne ne sent plus le besoin de réfléchir aux idéaux du progrès, il s'acommode de l'état du monde,bercé par
le ronronnement du condition-
nement, du matérialisme.

L'homme moderne est bien plus résigné qu'il ne l'avoue et pessimiste au fond de lui, ne croyant plus à la possibilité d'un progrès  SPIRITUEL et ETHIQUE pour l'individu et l'humanité, donc ne croyant plus à  ce qu'il y a d'essentiel dans la civilisation.

Les nouveaux veaux d'or se nomment : croissance, pouvoir d'achat, liberté sexuelle et bien sûr cette nouvelle morale éternelle du panem et circences.Du pain et des jeux, en somme le meilleur des mondes !


Le Bonheur n'est plus dans la transmission de valeurs, de biens etc.... Attali nous le confirme dans son récent ouvrage Petite Histoire de l'Avenir. Il se limite à satisfaire le goût pour le plaisir et à détruire tout ce qui peut y nuire. D'où l'avortement et l'eugénisme.


Pourquoi sommes nous arrivés au bord du gouffre ?




Que faire pour résister :

1.  Trouver les informations fiables.

    


2.  Les faire circuler.
 
    

3. Acheter de préférence ce dont nous avons besoin (alimentation, produits, livres) dans des petits commerces indépendants ou sur les marchés.

     


4. Se réserver du temps vraiment libre pour laisser le corps, la parole et l'esprit se reposer et se fortifier ( promenade, lectures de qualité etc...)


     


5.  Se  créer  le moins de contraintes possibles ( crédits, dépenses inutilies, besoins artificiels etc...)

     


6.  Resserrer les contacts avec les personnes fiables.

     

7.  Adopter en toutes choses une conduite d'être humain civilisé digne de ce nom.

     


8 . Pour les croyants, développer la pratique spirituelle intérieure ( méditation, souhaits, prières, foi authentique...) pour notre propre bien et celui d'autrui.

     


9. Quoi que l'on fasse, observer honnêtement la motivation profonde qui nous anime : cela permet de se rendre compte qu'une part non négligeable de nos activités quotidiennes relève plus du conformisme ou du désir de "paraître" qu'autre chose. Ainsi se dégageant d'activités coûteuses en temps, en énergie, voire en argent, mais totalement dérisoires, en fait, nous découvrons un gisement, une réserve de temps, d'énergie et de moyens pour donner de l'ampleur et de l'intensité à tout ce qui précède.



Profitez pleinement de la lecture sur le blog
tant que cela est permis....Imprimez les articles qui vous intéressent !

La vie miniaturisée !










A l'Âge réel d'un mois, l'être humain mesure quatre millimètres et demi. Son coeur minuscule bat déjà depuis une semaine, ses bras, ses jambes, sa tête, son cerveau sont déjà ébauchés. A deux mois d'âge, il mesure de la tête à la pointe des fesses quelques trois centimètres. Il tiendrait replié dans une coquille de noix. A l'intérieur d'un poing fermé, il serait invisible, et ce poing fermé l'écraserait par mégarde sans qu'on s'en aperçoive. Mais ouvrez votre main, il est quasiment terminé, mains, pieds, tête, organes, cerveau, tout est en place et ne fera plus que grossir. Regardez de plus près encore, avec un microscope ordinaire, et vous déchiffreriez ses empreintes digitales.
Tout est là pour établir dès maintenant sa carte d'identité nationale.
 


Professeur Jérôme Lejeune

--------------------------------------------------------------------------------

 


Rappelons que l'avortement par naissance partielle consiste à pratiquer, après le délai légal de douze semaines suivant les dernières règles, une intervention dite" par dilatation et extraction" au cours de laquelle le praticien extrait d'abord les jambes et le torse du foetus, pour aspirer ensuite chirurgicalement le contenu de la boite crânienne de l'enfant afin de faciliter le passage de la tête. Cela permet de tuer le bébé avant sa naissance complète et d'éviter ainsi que la mort provoquée soit considérée comme un infanticide. ( voir article ici )


° ° °

° °
°

 

***  je me permettrais d'ajouter qu'il n'y a pas si longtemps, les "faiseuses d'anges ou Avorteuses"étaient passibles de la peine de mort,La dernière femme condamnée à mort en France fut l’avorteuse de Cherbourg, Marie Louise Giraud,exécutée le 30 juillet 1943...
 

 

 

femmes enceintes


lectures


TELEPHONE PORTABLE :
Comment se protéger
Auteur : Annie Lobé

------------------------------------




Un bel ouvrage d'annie Lobé, qui met en garde sur le Portable qui est pratique, mais dangereux.
Le portable en veille émet en permanence des ondes imperceptibles qui traversent la peau et viennent modifier le fonctionnement de nos cellules. Et les micro-ondes émises par les portable sont même capables de passer au travers des murs !

Ceux qui se croient à l'abri parce qu'ils ne s'en servent "presque pas" sont donc tout autant concerné que les "accros". Et que ceux qui "ne peuvent pas travailler sans" leur portable.

Quelle durée de communication ne pas dépasser ?
Faut-il utiliser une oreillette ou un kit mains-libres sans fil ?
Les "protections" collées sur les appareils sont-elles efficaces ?
Comment se protéger en cas d'usage professionnel ?
Les autres appareils sans fil sont-ils sans risques ?

Ceux qui veulent agir pour préserver leur santé et celle de leur entourage (les bébés par exemple) trouveront
dans ce livre d'utiles conseils basés sur des faits scientifiquement prouvés et sur une enquête minutieuse.

        ______________


      



La France se prépare à un gigantesque bouleversement.


Sans plan d'ensemble, sans consultation démocratique, les éoliennes poussent comme des champignons de 150 mètres de haut : 2000 aujourd'hui, 15 000 à venir.

Pourquoi importer ces gigantesques machines qui défigurent notre paysage alors que la France exporte déjà une partie de sa production électrique ?  Pourquoi les dommages collatéraux de ces machines sont-ils systématiquement minimisés ? Sait-on que les éoliennes entraînent une hausse des émissions de gaz à effet de serre ? Le contribuable a-t-il bien compris qu'il subventionne cette fort rentable industrie ? Et qui se cache derrière ce puissant lobby de promoteurs ?

A toutes ces questions, Jean-Louis Butré apporte des réponses précises et lance un cri d'alarme pour dénoncer la plus grande IMPOSTURE écologique de notre époque.

De formation scientifique, Jean-Louis Butré est président de la Fédération Environnement Durable et des associations de protection de l'environnement Vent du Bocage et Vent de la Vienne.


Voir article ICI

_______________________________________

En vente :
SA D.P.F
BP 1
86190 Chiré-en-Montreuil
tél : 05.49.51.63.50

_______________________________________

 

lucienne

L'auteur en quelques lignes

Lucienne Foucras, professeur agrégée, est l’auteur du Dossier Noir du Vaccin contre l’hépatite B,

éditions Le Rocher 2004, réédité en version remaniée et actualisée par les éditions marco pietteur,

collection Résurgence, en mai 2009 sous le titre : Le Nouveau Dossier Noir du vaccin Hépatite B.

 

Voir article ICI

 

Vierge à l'Enfant

Vierge.jpg

Vendredi 23 novembre 2012 5 23 /11 /Nov /2012 00:54

 

 

Les premiers à tirer les sonnettes d’alarme contre le danger des pesticides employés en agriculture, n’ont pas été des militants de l’extrême gauche, même camouflés en vert. On les trouve bien davantage du côté opposé.

Dès la fin du XIXe siècle, certains hygiénistes insistaient sur l’importance d’une nourriture saine, mais les premiers ouvrages mettant en garde contre l’emploi incontrôlé des engrais chimiques et autre produits issus des laboratoires industriels, sont parus après la Première Guerre mondiale. Des médecins, des chercheurs insistaient sur les dangers de l’absorption par l’homme de fruits et légumes traités avec des produits de synthèse.

 

Depuis les années 30, ces mises en garde se sont multipliées en étant associées à la dénonciation des trusts internationaux fréquemment accusés de positions de monopoles, de cynisme commercial et de frénésie pour les 58Num_001_W2_01.jpg bénéfices. Rappelons-nous, entre autres, des brochures et des livres de Carton, Raoul Lemaire (son fameux pain) …du combat  de H.-Ch.Geffroy, fondateur de La Vie Claire, soutenu par Henry Coston, des « romans » (en réalité des documentaires fort sérieux) de G.Schwab contre les pollutions et les pratiques des gros trusts de l’alimentation…

 

Depuis, ces préoccupations ont été reprises par d’autres scientifiques ou tendances. Les enquêtes donnent des preuves régulières de la nécessité pour les consommateurs d’être vigilants. On nous a encouragé à manger cinq fruits et légumes chaque jour. Fort bien, tous les hygiénistes et les gens soucieux d’une nourriture saine approuveront … en réclamant néanmoins que ces produits ne contiennent pas de doses de pesticides dangereuses. Nos lecteurs savent que les fruits et les légumes non pas un traitement mais plusieurs et cette pratique a été dénoncée depuis plus de deux générations. Or il est prouvé que ces mélanges de produits chimiques entraînent des effets fortement inquiétants. On a feint de le découvrir pour les molécules utilisées en médecine.

 

Tous les praticiens savent qu’on ne peut prévoir l’effet à court ou long terme de trois ou quatre médicaments pris ensemble régulièrement. C’est la même chose pour les traitements pesticides ou fongicides. Une étude publiée dans la revue scientifique américaine (elle ne paraît qu’en ligne), Plos One, le 3 août dernier, alerte à nouveau sur ces « cocktails » et leurs dangers. Des spécialistes en toxicologie ont fait passer des tests, dans le cadre du règlement européen Reach (pour l’étude des substances chimiques). Ils ont observé les effets isolés puis combinés, sur des cellules de notre système nerveux central (ils ont travaillé sur des tissus humains) par trois fongicides fréquemment utilisés sur les légumes. Résultat : les effets infligés aux cellules sont  entre vingt et trente fois plus fort quand les pesticides sont associés.

 

Pour simplifier, je ne retiendrai que ce qu’en a dit Claude Reiss, ancien du CNRS, président de l’association Antipode Europe. « La viabilité des cellules est dégradée… » et cela aboutit à « l’autodestruction des cellules ». De plus celles-ci subissent « un stress oxydatif très puissant, possiblement cancérigène »…Les chercheurs pensent possible, lors de telles agressions, le « risque d’une vulnérabilité accrue à des maladies neurodégénératives comme Alzheimer,  Parkinson ou  la sclérose en plaques » (Le Monde, 08/08/2012). Reste à généraliser ces tests pour déterminer les mélanges nocifs car il y a des milliers de combinaisons possibles.

 

A noter que le fait de mener ces études sur des cellules humaines, permettrait de limiter les délais et les coûts. Actuellement la procédure Reach est appliquée sur des souris. Je répète que certains fruits reçoivent en agriculture « non bio » vingt ou trente traitement dans l’année (l’abricot, la pomme,  par exemple) et que la presque totalité des raisins vendus en grandes surfaces contiennent jusqu’à huit substances différentes par grappe !

 

Devant le succès croissant du marché bio, les réseaux de l’agriculture conventionnelle et « chimique », ont réagi depuis quelques années. Car il faut bien savoir que les enjeux économiques sont gigantesques. Les industries de l’agro-alimentaire « conventionnelle » suscitent des études visant à montrer que les produits provenant de l’agriculture bio n’offriraient que peu de « différences significatives » avec ceux issus de l’agriculture conventionnelle pour les apports nutritionnels. Et ce pour les protéines, les lipides, les vitamines, les minéraux…sauf quelques-uns dont le phosphore nettement plus présent dans les produits bio.

 

Mais il importe de se méfier. Ainsi à propos d’une récente étude réalisée par l’université de Standford sur les produits bio, publiée le 4 septembre par la réputée revue américaine Annals of Internal Medecine. La grosse presse s’est contentée de suivre très succinctement le compte rendu qu’en fit l’agence Reuters. Sans prendre en compte toutes les conclusions de l’étude et semble-t-il, sans l’avoir lue. Les auteurs de l’étude confirment (ce qui était démontré depuis des années) que les produits laitiers et la viande de poulet bio sont plus riches en oméga 3 que les conventionnels. Ils démontrent aussi que les aliments biologiques contiennent davantage de polyphénols (puissant antioxydant) que les conventionnels. Cependant, tout en admettant que si 38% des produits « conventionnels » contiennent bien des résidus de pesticides contre 7% des produits bio, cela ne poserait, selon eux, « pas de problème », puisqu’ils ne dépassent pas de beaucoup les "limites légales" ! Pour les contaminations par les micro-organismes (bactéries, moisissures…)  l’alimentation bio limite beaucoup plus une possible exposition à des bactéries résistantes aux antibiotiques…

 

Apparemment, les auteurs de l’étude semblent insensibles aux différences de goûts, pourtant très nettes entre les deux types de produits.

 

Rappelons enfin un point important à propos de ces comparaisons. Ces enquêtes sont le plus souvent financées directement ou indirectement par les trusts de l’agro-alimentaire de masse et par les industries des pesticides et fongicides.

C’est précisément le cas de l’étude que nous évoquons. Parmi les « financeurs » de son programme alimentaire, l’université de Standford, compte « un géant de l’industrie agro-alimentaire (à hauteur de 5 millions de dollars », selon Le Monde, 29/09/2012). C’est un peu gênant.

 

En conclusion, disons que le simple bon sens justifie de consommer bio puisque cela réduit l’exposition aux produits chimiques dont les effets directs ou combinés sont prouvés. Notamment en « cocktails » à dose infimes. Les graves intoxications de centaines d’agriculteurs en témoignent malheureusement clairement.

Winston Smith

 

- Illustration :  angers.fr

- Source : Article extrait de Lectures Françaises – octobre 2012.

 

 

Publié dans : Agriculture en danger, malbouffe, environnement - Communauté : Actualités non censurées - Par Khella
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : ° DEVENIR LUCIDE °
  • ° DEVENIR LUCIDE °
  • : santé animaux Europe résistance Actualité
  • : __________________________________ Ce Blog a été créé afin de faire face à la désinformation croissante des médias dont nous sommes victimes. Il a pour but de diffuser des informations fiables, et non pas de susciter des polémiques, il a pour but également d'apporter des faits que vous pourrez vérifier. Une bonne information c'est une information confirmée. ____________________________________ A chacun de faire preuve de discernement,bonne lecture. _____________________
  • Partager ce blog
  • Contact
  • Retour à la page d'accueil
  • : 03/12/2007

CHEMTRAILS ou la peste chimique

 

 

citation ô combien réaliste

Paroles de Charles Hernu, ministre de la défense sous Mitterrand :

« Si notre monde devient un enfer, nous pourrons en être fiers car ce sera nous qui l'aurons créé. »


DERNIERS ARTICLES

Liste complète

Les Essentiels

 


L'ULTIME TRANSGRESSION : Refaçonner l'homme

Un livre d’une brûlante actualité : une quantité impressionnante d’expériences folles sont menées à bien par des scientifiques sans foi ni loi. Toutes ces découvertes ( dont beaucoup d’exemples sont donnés dans l’ouvrage) posent la question de l’avenir de l’homme. Beaucoup convergent dans une même direction : « REFACONNER L’HOMME ».

I-Grande-11135-l-ultime-transgression--refaconner-l-homme.n

Comment survivre en ville en période de guerre civile


Voici le témoignage d’un homme qui a survécu pendant un an dans une ville de 60 000 habitants durant l’effondrement de la Bosnie, en 1992. Sans eau, sans électricité, sans pétrole, sans système de santé, sans protection civile, sans système de distribution ou de réseaux traditionnels, ce survivant témoigne sans détour d’une survie urbaine crue et pragmatique. Nous en présentons les extraits les plus significatifs.

 

  ---O---

 

 Pour mieux comprendre ce qu’est

réellement l’euthanasie (à lire avec intérêt)

euthanasie

 

 

---O---

 

 Bien se nourrir, condition de la survie d'un peuple

 

malbouffe-enfant1-300x199

 

Nous voyons depuis quelques décennies se développer toutes sortes de techniques

visant non plus à nourrir les populations, mais simplement à atteindre des productions

optimales et des niveaux de profit exceptionnel.

---O---

 Pourquoi notre monde est malade.

 

gainsbourg

 

---o---

 

Savez-vous ce qu'il y a exactement dans les nouveaux vaccins

 

 

---O---

 

 

Scènes de cannibalisme ordinaire en Chine

wang-yue-yue-255x242


Il y a quelque chose de pourri en Chine, « l’empire de la barbarie » comme l’appelle Laurent Glauzy, journaliste à « Monde & Vie », qui, dans un petit livre, retrace l’histoire du cannibalisme chinois, d’hier à aujourd’hui, en particulier celui des fœtus humains. Âmes sensibles, s’abstenir !

---O---


Lettre aux enfants européens (nés en 2011) : devenez des hommes

bébé

      ---O---

 

Le scandale du diesel tueur

Les Français se font avoir à tous les niveaux, à tous les étages.

Mais concernant l’intolérable scandale du diesel, une chose

est certaine : ce sont les responsables politiques et les

constructeurs qui connaissaient les risques, que l’on devrait

pendre haut et court aux drapeaux des concessions automobiles.


  ---O---

 

Serbie : Nikola Aleksic demande l'arrêt des OGM et des Chemtrails


 

Dans cette vidéo remarquable en provenance de Serbie, Nikola Aleksic, directeur

du Mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic

pour arrêter l'importation des aliments basés sur les OGM et l'arrêt de la pulvérisation de chemtrails

par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre

dans les rues. Il conclut son discours en disant: «Vous pouvez

être sûr que moi, Nikola Aleksic, garderai ma parole -

même au prix de ma propre vie".

 

---O---



La farce du BIO


Il ne faut donc pas se laisser prendre au discours mensongers des larbins du Nouvel Ordre Mondial. L'humeur est au biologique que pour rassurer les paquets de consommateurs abrutis de publicités et qui ne réagissent plus qu'à des mots clignotants : « bio », « naturel », « label », »tradition », « grand-mère »,  « campagne »,  « terroir ».

 

    ---O---


D'où vient le nom du Serveur Internet « Yahoo » ?

 

yahoo


    ---O---


Une catastrophe irréparable !

Pierre priolet

Les fruits de ma colère : plaidoyer pour un monde paysan qu'on assassine. C'est un petit livre de 160 pages qui se lit rapidement et dresseun bilan dramatique : la paysannerie française est vouée à la disparition, l'agriculture est en train de mourir.

    ---O---

 



  Washintong rend obligatoire l'implantation d'une 

puce RFID pour tous les Américains.

 

puces-rfid 00010092
 


( article classé en 1ère position au TOP de la blogosphère,

au 27 juin 2011)

---O ---


 

Les grands paradoxes de notre société

cristina alarcon thumb

 

  Des révélations importantes sont communiquées

dans cet article de grande qualité,

à lire par toutes les femmes

 

---O--- 


 

Idéologie du genre ou GENDER : une pulsion de MORT.

 

 

---O---

 


Propos de Jacques Attali

" Je suis pour ma part "en tant que socialiste", contre l'allongement de la vie parce que c'est un leurre, un faux problème...l'euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures... En conséquence le droit au suicide, direct ou indirect, est donc une valeur absolue..."

 

 

---O--- 

 

La subvertion de l'écologie par le mondialisme

 

 

empire


  une idéologie révolutionnaire émerge silencieusement. L'ÉCOLOGIE , subvertie et détournée de sa fin première, véhicule une conception totalitaire de la nature et du monde. L'homme y est considéré comme un élément " durable " .

 

 

---O---   

 

 

La désertification rurale : une stratégie

 

 

---O---   

 

 

L'Art contemporain où la grande falsification


« Sous le nom d'art, voici plus de cent ans qu'on fait avaler aux gens n'importe quoi. On est en pleine irréalité. L'essentiel de ce qui est officielement considéré comme étant l'art du XXe et du début du siècle actuel n'a pas de rapport avec l'art. C'est de l'anti-art, du non-art, du canular. Tout sauf de l'art ».

 

 

---O---   

 

Dons d'organes : A savoir 

 

urgencesmedecins.jpg


---O---   


En contrôlant la Caisse nationale d'assurance vieillesse,

  
Le livre de Sabine Faivre "La Mouche et l'Araignée -
 La vérité sur l'avortement aujourd'hui"
- éditions Téqui.

---O---   

 

  Cancer du col de l'utérus : Méfions-nous du Gardasil  

 

gardasil

 


le cancer du col de l'utérus a touché 3 068 Françaises en 2005 et il a provoqué 1 067 décès. c'est la deuxième cause de décès par cancer chez la femme et l'on comprend donc que la mise sur le marché du Gardasil, présenté comme un vaccin contre ce type de cancer, ait pu avoir un tel retentissement : en 18 mois seulement, 435 000 doses du traitement ont été administrées ! Mais aujourd'hui, l'enthousiasme laisse la place au soupçon.

---O--- 

 

BOMBE MEDICALE :

 

anticholesterol.jpg

Tous les traitements anticholestérol (chimiques)
 favorisent le cancer


---O---   

 

 

 

Les progrès de la surveillance numérique

Se promener nu dans une forêt en espèrant que personne ne regarde


---O--- 

 

Différentes causes peuvent être avancées pour expliquer l'effondrement des abeilles ?

---O--- 

 

Dépistages du cancer du sein : un sérieux Bémol 

 

depistage-cancerdusein.jpg

Ce que vous devez savoir sur le dépistage du cancer du sein.

---O--- 

 


 

Ainsi, la science a-t-elle mis au point une technique pour faire “pousser” un embryon humain dans un “ventre” machine. C'est une boîte en plastique remplie d'un liquide et reliée a de nombreux appareils chargés de maintenir les fonctions vitales du fœtus.


A mon fils....

Biomorph.gif

Parce qu'il est de notre devoir d'informer nos enfants, je dédie tout particulièrement ce blog à mon fils afin qu'il ne me dise pas un jour : Maman, tu savais, mais tu ne m'as rien dit,  POURQUOI ?




 

Articles les plus lus :




Liste des 8 articles les plus consultés durant ces 30 derniers jours

Dernière mise à jour le : 

                                                                                                        
      10 Mars 2013  










L'infâme mixture
Une augmentation de 30% de cancers chez les enfants





Voici le témoignage d’un homme qui a survécu pendant un an dans une ville de 60 000 habitants durant l’effondrement de la Bosnie, en 1992. Sans eau, sans électricité, sans pétrole, sans système de santé, sans protection civile, sans système de distribution ou de réseaux traditionnels, ce survivant témoigne sans détour d’une survie urbaine crue et pragmatique. Nous en présentons les extraits les plus significatifs.

 


  7.  Scène de cannibalisme ordinaire en Chine

 

wang-yue-yue-255x242-copie-1

 

 

    8.  Bombe médicale !


 


compteur de présence




Affichage depuis le 01 mars 08


 








Recommander

Créer un Blog

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés